Comment s’exposer au froid en été ou en milieu tempéré?

Sommaire

  • 1 – La nécessité d’avoir un stock de glaçon dans son congélateur
  • 2 – La douche froide spéciale MacGyver
  • 3 – Courir tôt le matin pour profiter de la fraicheur du petit matin
  • Bonus : Découvrez le défi Ice-man challenge de 7 jours et faites vos premiers pas dans l’exposition au froid

La nécessité d’avoir un stock de glaçon dans son congélateur

Les vétérans de l’exposition au froid savent parfaitement qu’une simple douche froide ne suffit plus pour satisfaire leurs envies en froid et sensation. La production de glaçon est vital pour résoudre le problème de température lors de forte chaleur.

De plus, vous trouverez suffisamment de glaçon dans votre supermarché le plus proche de chez vous et des moules a glaçon dans les rayons surgelé. Prenez l’habitude de faire des glaçons en permanence.

Cela vous sera profitable pour les astuces a venir !

La douche froide spéciale MacGyver

Comme le titre l’indique, il vous faudra un petit d’ingéniosité et de bricolage pour arriver a vos fins ! Premièrement, commencez par vous faire un joli petit stock de glaçon dans votre congélateur. (Sans aucun doute l’habitude la plus commune de la communauté de l’exposition au froid).

Placez ensuite un seau de glace percé sur votre pommeau de douche et faite couler l’eau froide. Cette tâche est celle qui vous demandera de l’ingéniosité et de la patience.

Ainsi, il ne vous reste plus qu’à faire ruisseler l’eau sur votre corps et de vous délecter du froid et de votre ingéniosité ! L’eau entrera en contacte avec les glaçons refroidissant celle-ci sur son passage.

Courir tôt le matin pour profiter de la fraicheur du petit matin

Rituals are the music of life.

Nassim Nicholas Taleb

Selon votre milieu géographique, il est possible d’obtenir une once de froid en se levant très tôt le matin et en allant faire le tour de votre bourgade en courant. Certes, la température ne sera pas aussi agréable et frappante que celle que vous avez tant cultiver en hiver.

Cela vous demandera de vous lever plus tôt que votre zone de confort vous le demande. Mais sommes-nous pas ici pour justement sortir de celle-ci ?Néanmoins, la température sera suffisante pour préserver votre réserve de gras brun et vous insufflant ce merveilleux cocktail d’hormone que vous raffolez tant ! Endorphine, sérotonine, dopamine et j’en passe !

D’autre part, vous créerez la bonne habitude de vous lever tôt et de commencer votre journée sur les chapeaux de roues en faisant un footing de 2 a 4 kilomètres. Réveillant votre métabolisme en boostant votre énergie et votre productivité.

Bonus : Découvrez le défi Ice-man challenge de 7 jours et faites vos premiers pas dans l’exposition au froid

J’ai préparé un défi d’une semaine de douche froide spécialement pour vous pour vous faire découvrir l’exposition au froid en toute sécurité.

Prenez votre temps pour lire l’article. Il est primordial pour vous de connaître les règles de sécurité sur le froid ! Je vous ai fait la liste des articles pour votre initiation. 

Installez-vous confortablement, téléphone éteint et dos bien droit ! Cliquez sur le lien pour vous rediriger vers l’article proposant le défi et amusez-vous ! Lien du défi : Ice-man challenge : 7 jours de douche froide.

Apprenez à développer vos capacités physiques et mentales afin de vous permettre d’atteindre votre plein potentiel.

Vous avez aimé l'article ? Partagez le à vos amis !

Facebook
Twitter
Linkedin
Pinterest